Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Bédés de Pef.
19 novembre 2009

Les visuels des t-shirts que vous pouvez retrouvrer sur Lapefaboutik.

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand ;)

i_love_metal_i_love_metal_dos

il_n_y_a_pas_beaucoup_de_vaisselleil_n_y_a_pas_beaucoup_de_vaisselle_dos_

la_cuisine_c_est_as_pour_les_gonzessesla_cuisine_c_est_as_pour_les_gonzesses_dos

et_clic_et_clic_et_clic_conjugaison_du_verbe_geeker

mais_je_clique_bon_sangnoel_II

tapis_de_souris_qui_rame

Publicité
Commentaires
M
Alors! <br /> <br /> Où qu'elle est donc la suite? <br /> <br /> Je m'impatiente, j'ai hâte de voir de nouvelles mauvaisetés d'esprit moi! Ce monde manque tellement de critiqueurs passionnés!<br /> <br /> Une autre! Une autre!
Publicité