Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Bédés de Pef.
16 décembre 2009

HOTSTUFFS SUR COMBOUTIQUE

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais partager avec vous la joie d'avoir vu un de mes t shirts (celui-ci : la_cuisine_c_est_pas_pour_les_gonzesses)

sélectionné parmi les HOTSTUFFS sur le site de COMBOUTIQUE, c'est à dire qu'il est mis en avant parmi les meilleurs produits proposés par le site. Et ce qu'il y a de bien, c'est que vous pouvez VOTER pour mon produit, pour qu'il accède au statut "t shirt de la semaine" ou encore pour que son auteure, moi-même, gagne un prix! ^^ Pour voter c'est ICI

D'avance, merci ^^

Publicité
Commentaires
L
Bon hé ho, des mises à jour là!!!! Parce que le coup du concours c'est fini déjà einh!! T'as même pas marqué sur ton blogueu là que t'avais gagné, et merci les gens et tout ça!!!
J
juste pour dire que je viens de decouvrir ton blog grace à heloise la rebelle et j'aime bien le concept du perso dans un coin d'case!!<br /> <br /> pas facile de trouvé des choses originales de nos jours
Publicité